Un rituel avec les Archanges

"Lorsque nous parvenons à méditer, lorsque nous ressentons les vibrations de l'Univers, lorsque nous plongeons dans le cœur de nos amis, qu'ils soient à nos côtés ou dans de lointains pays, lorsque nous écoutons les Archanges, lorsque nous sommes en paix avec nous-mêmes, alors, nous ne sommes plus jamais seuls."

Véronik 

Depuis plusieurs années, nous pratiquons avec des amis, un rituel plein de charme.

Il s'agit d'inviter chez soi des Archanges, puis de les envoyer à des amis.

Cela paraît assez "gonflé", mais que de joies ! Ce rituel, s'il est pratiqué sans crispation, en confiance, apprend à dédramatiser le concept de prière, très délicat pour beaucoup.

Avant, pendant, après le passage des Archanges, toutes sortes de petits miracles se produisent. Dans le pire des cas, on se sent tellement bien : ce n'est déjà pas si mal !

Comme il s'agit d'envoyer des Archanges d'une maison à l'autre dans le cercle de nos amis, au début, on est un peu intimidé !

On peut envoyer le texte de ce rituel par mail ou par courrier. Parfois, on s'inquiéte de la réaction des destinataires.

Une de mes amies a trouvé une solution toute simple. Elle téléphone avant et demande : "Est-ce que ça te plairait de recevoir des Archanges chez toi ?". Elle me dit que jamais personne ne lui a ri au nez !

Alors, pourquoi pas vous ?

Je vous copie le texte que vous pouvez faire circuler.

ACCUEILLIR DES ARCHANGES

Merci d'avoir répondu positivement à ce grand bonheur de recevoir cinq Archanges : l'Archange Michaël, l'Archange Gabriel, l'Archange Raphaël, l'Archange Ariel, l'Archange Metatron.

(Certaines personnes choisissent d'autres Archanges).

Ils partiront de chez moi (votre prénom) le X/X/20XX à 21h30.

Ils arriveront chez vous 5 jours plus tard, le X/X/20XX à 21h30 et repartiront le X/X/20XX à 21h30, 5 jours après (ils voyagent durant 5 jours entre chaque maison).

Vous les accueillerez donc 5 jours, après avoir préparé un petit autel avec :

  1. Une fleur blanche
  2. Une enveloppe contenant 5 vœux dont un pour l’Univers ou la Terre. Attention c'est puissant ! Être le plus direct possible, précis, donner peu de détails.
  3. Sur l'enveloppe, vous poserez une pomme que vous mangerez après leur départ.
  4. Une bougie blanche qui doit brûler en permanence durant 5 jours (il existe des neuvaines, on les trouve en librairies ésotériques). Si on a peur de mettre le feu, on peut placer la neuvaine dans un récipient rempli d'eau.

Votre présence est impérative pour leur arrivée et leur départ. Pensez à ranger votre maison pour qu'elle soit accueillante et que les Archanges l'occupent avec amour et joie.

N’oubliez pas d’allumer la bougie à leur arrivée.

Au moment précis de leur arrivée à 21h30, leur lire cette prière en ouvrant la porte ou la fenêtre selon l’endroit où vous habitez ou selon votre ressenti :

« Entrez et soyez les bienvenus, chers Archanges Michaël, Raphaël, Gabriel, Ariel, et Métatron, envoyés par (le nom de votre ami(e)). Je vous remercie de purifier et d'apaiser ce lieu, ainsi que les Etres qui y vivent, et ceux qui me rendent visite. Je vous remercie d'y créer la Joie, l'Harmonie, l'Amour et la Sérénité dans une réalisation d'Abondance, maintenant dans ma vie et dans mon entourage. Je vous remercie d'exaucer mes vœux les plus chers. »

Dès ce moment, les Archanges œuvrent pendant 5 jours chez vous.

  • Il est conseillé de faire chaque jour méditations contemplatives et prières à n'importe quel moment de la journée. Il ne faut pas se mettre de barrière, on peut tout demander. Demandez en confiance. Si une petite voix intérieure vous dit « ça ne marchera pas », ça ne pourra pas fonctionner, ça bloquera la circulation des énergies.
  • Ils ont le don d'ubiquité, vous pouvez donc les faire intervenir dans plusieurs endroits à la fois et sur plusieurs personnes.
  • Ils sont là pour faire bouger les choses partout.
  • Ils accompagnent et renforcent toutes les énergies. N’hésitez pas à les emmener en promenade avec vous.
  • Il faut profiter de leur présence pour obtenir des réponses. Assis à une table propre et rangée face à la bougie, papier blanc et stylo : poser des questions et écouter les réponses, les écrire, le soir vers 22h45 en général. Si vous êtes réveillé entre 3h et 5 h profitez-en, il n'y a pas de hasard.
  • La nuit vous pouvez recevoir des réponses dans vos rêves entre 3h et 5h.
  • Avant le réveil vous pouvez avoir des flash médiumniques entre 5h et 7h.

A l'arrivée des Archanges, ou pendant leur présence, trouvez 3 personnes pour leur transmettre cette proposition d'accueil. Si plus de 3 personnes vous les réclament, n’hésitez pas ! Et si vous ne connaissez personne d’assez réceptif parmi vos amis, envoyez-les à l’Univers. Ce seront de bienfaisantes énergies qui se répandront au bénéfice d’autrui.

Ils resteront chez vous 5 jours et partirons le X/X/20XX >à 21h30.

Après les avoir remerciés et avoir exprimer toute votre reconnaissance, vous les enverrez chez ces 3 personnes avec ce même message. (Rappel : il y a 5 jours de voyages entre chaque maison. Ils arriveront chez eux 5 jours plus tard soit le X/X/20XX à 21h30).

Au moment du départ des Archanges:

Leur ouvrir la porte ou la fenêtre, les remercier de leur venue, leur donner le nom et celui de la ville d’habitation des personnes chez qui ils seront accueillis. Souhaitez-leur bon voyage.

Après leur départ le X/X/20XX à 21h30 :

• Brûlez les vœux et en récolter les cendres afin de libérer les énergies en vue de leur réalisation. Les récupérer et les jeter dans un cours d'eau non stagnante, sinon dans l'évier si on ne peut pas faire autrement, avec l'intention qu'elles soient recyclées par l'eau et la terre, en exprimant votre gratitude.

• Mangez la pomme après leur départ elle sera remplie de bonnes choses.

• Déposez la fleur dehors sur la terre pour son recyclage naturel.

Envoyez ces pages (corrigées : nom et dates) aux personnes qui vont les accueillir.

Ce rituel est là pour vous apporter du bonheur, à vous et à vos proches.

Soyez dans l’accueil, disponibles, sans vous crispez par peur de faire quelque chose de travers. Évitez toute superstition, soyez dans la douceur de la confiance.

Rédigé par Ferry Véronik

Repost 0