Message de Vancouver

Publié le 11 Janvier 2015

Message de Vancouver
Vive la France !
Mon beau pays qui s'entend enfin, en amour et en paix.
En liberté, en égalité et en vraie fraternité.
Merci Charlie qui comme Jésus est mort pour nos péchés, nous lavant de notre haine, nous laissant plus propres et malgré la lourdeur de notre deuil, plus légers.
On ne laissera pas Ponce Pilates, les dictateurs, nous dire qui est notre Dieu, qui est notre roi et qui sont nos maîtres.
Mon maître, c'est moi !
Je suis Charlie !
Johann François-Bongarçon

Rédigé par Ferry Véronik

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bjr Veronik j'ai qqes problème pour cliker j'essaye d'avoir la suite d'un de vos sujets c: Archanges méditer et nettoyer m'y home car trop de va et viens négatif et le ressens fort de ➕ en➕ .un mail de vous avec explication serai merveilleux,une belle journée je vs souhaite.isha de Suisse.
Répondre
F
bonjour<br /> on m'affiche que votre message vient de Vancouver ! et non de Suisse. j'ignore pourquoi vous avez des difficultés à lire ce qui vous intéresse. Aujourd'hui j'ai une alerte qui me dit qu'on essaie de pirater mon blog. Donc je ne peux accéder à mon éditor pour écrire de nouvelles rubrique. Mercure est rétrograde en ce moment, ça doit jouer. je réfléchis à votre question, qui concerne tout le monde. Bien à vous. Véronik