Le Grand Nettoyage

Publié le 10 Avril 2015

Le Grand Nettoyage

Le grand nettoyage de printemps commence avec l'équinoxe du mois de mars.

Cette année, la grande marée, avec ses vagues géantes, a commencé le travail avec énergie.

Les rounds de boxe Uranus-Pluton, nous obligent à revisiter tout ce qui n'a pas été réglé, ça cogne, mais ça nettoie ! (Carré Uranus-Pluton, exact le 17 mars 2015).

Uranus : uranium.

Pluton : plutonium.

Uranus est en Bélier, signe de feu et premier signe du zodiaque (printemps).

Uranus dégage l'énergie de la révolte, de l'indépendance, de tous les excès et du génie de la jeunesse. Le divin mécontentement, la démesure, le paroxysme et lʼabsolu.

Pluton est en Capricorne, signe de terre, dixième signe du zodiaque (hiver). Il fait remonter le magma de tout se qui se cache, n'a pas été vu, n'a pas été réglé.

Sa colère s'exprime par des catastrophe telluriques (éruptions volcaniques, tsunamis, glissements de terrains etc.) ou écologiques. La colère de Gaïa.

Les abus de pouvoir, les dictatures ont du soucis à se faire. Celles que nous n'avons pas vu venir émergent, monstres à mille têtes, hydres effroyables.

Si l’homme choisit la mort, Pluton insuffle la vie, s’il sommeille, il le brûle.

Lorsque ces deux énergies se rencontrent, le duel est violent, mais il est plein de promesses.

Il s'agit de nous libérer de nos chaînes, de couper les fils du passé, d'inventer. C'est dans les grandes périodes d'instabilité qu'émergent les idées neuves.

Pour l'instant, nous avons peur et la peur est mauvaise conseillère. Mais avec le printemps, nous commençons à libérer notre sèves. Le lâcher de ballon se prépare.

Vidons les réservoirs, purifions-nous, lavons-nous à grande eau, et sautons dans le vide et regardons-nous nous envoler. Sans a priori.

Lâchons nos vieilles croyances. Nous serons légers.

Tout est à inventer.

Rédigé par Ferry Véronik

Publié dans #Développement personnel

Repost 0
Commenter cet article